?

Log in

 
 
17 September 2011 @ 11:30 am
Entre sieste et biochimie...  

Rien de tel qu'un réveil à six heures du matin histoire d'être à la fac une heure avant le début du cours. Pour avoir une place dans l'amphi...(il y en a qui campent devant, j'en suis sûre !)... Je vais bien, tout va bien...En une semaine de cours, j'ai vidé mon stylo Bic. Je suis gaie, tout me plait... 

J'ai quand même commencé à écrire le Chapitre 4 : On applaudit tous la prouesse ! Mais je suis vraiment just-juste niveau temps, donc je pense qu'à partir de la semaine prochaine, je n'écrirai que les samedis soirs (je m'accord une soirée sans boulot)... Il faut que je résiste à l'envie d'allumer mon ordi et que je bosse. Ca me fait mal de dire des choses pareilles, si vous saviez... préférer mes cours de Biophysique (Mais quelle matière NULLE !) à mes lectures quotidiennes ! Quelle hérésie.
Enfin pour l'instant je ne m'en sors quand même pas trop mal, un peu de chimie avant midi, des maths et de la physique cet après-midi... et avant demain midi, je saurai tous mes cours parfaitement.

Et bonne nouvelle (enfin j'imagine que c'est une question de point de vue), j'ai enfin renoué avec la version adolescente-poudlardienne de Kirley et Charlie, je vois bien mieux où ils vont et quels chemins ils vont prendre pour en arriver à la situation qui sera la leur au début de The Projet.
Et il faut vraiment que je trouve un titre à cette histoire parce que c'est complètement débile d'appeler ça Le Projet. Mais je n'ai vraiment aucune idée, ça m'énerve au plus haut point. Enfin si, j'ai bien une petite idée (qui est également un titre du dernier album des Arctic Monkeys) qui colle plutôt bien, mais il faut que j'y réfléchisse...


 
 
Mood: morosemorose
Music: Don't give up on me now - Ben Harper