?

Log in

 
 
27 September 2011 @ 07:38 pm
La vie étudiante ? De la rigolade ? Vous plaisantez j'espère !  
C'est quel cercle de l'enfer, la condamnation au travail éternel ? Parce que je crois que je suis morte dans mon sommeil et que je m'y suis réveillée par erreur...
Pas 30 secondes pour penser à autre chose que la bio Cellulaire (génial, on rigole trop à la fac.), j'ai même failli oublier de poster sur hp_news_fr tellement je suis à la masse. 

Donc vous l'aurez compris, rien n'a avancé, mais alors rien de chez rien. Et comme j'ai une colle lundi, ça  ne risque pas d'être plus  fameux ce week-end, mais on peut toujours espérer, mon cerveau aura certainement besoin d'une pause samedi soir. 
J'ai l'impression d'être en révisions de bac 24 heures sur 24 (enfin non, aprce que j'avais pas trop révisé le bac à vrai dire...). Y'a intérêt à ce que j'aie ma P1, sinon je jette quelqu'un du toit des amphis !

Bref, j'espère avoir des nouvelles plus réjouissantes la semaine prochaîne, peut-être un peu d'avancée côté Charlie - Kirley, ET le Projet a enfin un NOM !! Maaaaais... mes lèvres resteront closes jusqu'à ce que j'en ai écrit un peu plus.
Sur ce, je vais aller entamer un autre paquet de BN (huhuhu) et reprendre ma conversation avec les Polypeptides là où je l'ai laissée (c'est à dire à son commencement)...
 
 
Music: Le BZZZ de mon frigo