?

Log in

 
 
19 October 2011 @ 02:07 pm
Homicide avec préméditation.  
Allez, j'ai quelques secondes et je suis sur le point de faire un meurtre sauf que je suis seule chez moi... J'ai pas avancé du touuuut, rien, nada, nothing ! Ma vie est un enfer de cours et de révisions, j'ai même pas le temps de penser à autre chose... alors les fanfictions, pensez vous !

Mais là n'est pas mon motif pour l'homicide qui se prépare. Mon *** de géniteur (père biologique, appelez ça comme vous voulez) ne comtpe pas passez Noel avec nous (par nous j'entends ma mère, mon frère et moi). Non non, il va le passer en Grèce chez sa... *vulgarité susceptible de choquer n'importe qui* de copine. Et pire encore, mon oncle adoré, chéri, génial les a invités chez lui. Dans MON paradis, dans ma famille. Famille qu'elle est en train de me détruire sous le nez.
Je-la-hais, j'ai envie de vomir ou de lui éclater le visage contre un mur (ou les deux, c'est possible aussi). 
Comme si j'avais que ça à penser, j'ai un concours à préparer, bordel, qu'on me FOUTE LA PAIX ! Bref, ça ne va pas. 
Et ma colloc' me pique mes affaires et laisse tout trainer partout (j'exagère un peu, j'adore cette fille... mais c'est mon chocolat et mon gilet qu'elle met...). Et mon paquet de tabac  disparu, je la soupçonne quelque peu...

Sur ce, je vais aller repeindre mes murs à l'hémoglobine.
 
 
 
Neo-Mirage: WTF?neo_mirage on October 19th, 2011 12:15 pm (UTC)
Viens on rassemble nos colocs dans une pièce vide et on la fait exploser après !
Non sans blague, parle-en vite avec elle sinon elle va pas comprendre pourquoi ça t'énerve d'un coup alors que tu disais rien au début... conseil de fille trop gentille.

Et pour ton père, dis-toi qu'au moins, il ne te force pas à passer Noël avec elle (moment toujours TRES compliqué pour les familles (dé)composées).
Mais je comprends la frustration à 100%, je veux dire, c'est si dur que ça de simplifier un peu la vie de ses enfants en ne pensant pas qu'à soi-même ?

Hum, sur ce, bon courage !
Mebaelle: Slytherinmebaelle on October 19th, 2011 01:07 pm (UTC)
OWI, ça fera un feu d'artifice !
Je vais le faire sous peu (vu le prix du tabac, merci quoi !) mais elle est adorable cette fille juste... à la masse complet...

Le truc, c'est que ma famille n'est PAS décomposée en théorie, donc tu imagines la situation très agréable vis à vis des grands parents qui ne savent pas, etc...
Merci pour la compréhension en tout cas, et bon courage à toi aussi, vu que ta vie n'a pas l'air franchement plus simple en ce moment !!
Neo-Mirage: Violetteneo_mirage on October 19th, 2011 01:32 pm (UTC)
J'entrevois la joyeuse complexité en effet...
Et ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une journée normale dans la vie de Neo Mirage ! Haha...
Mebaellemebaelle on October 19th, 2011 01:54 pm (UTC)
Dans la joie et la bonne humeur, youhou !

Complètement HS : du coup, tu avais répondu à mon mail ? Parce qu'il est possible que ma boite mail soit infligée de bugs monstrueux... (sinon, don't worry, take your time, c'était juste pour savoir parce que j'ai très souvent des problèmes avec internet)
Neo-Mirageneo_mirage on October 19th, 2011 01:59 pm (UTC)
Oui j'avais répondu, mais je suis en train de me dire qu'en effet tu ne l'as peut-être pas reçu... Moi aussi j'ai des problèmes avec ma boîte mail, alors ça promet !

Du coup je sais pas si je l'ai toujours ce que je t'avais envoyé... C'était juste un petit récapitulatif, pas très long ou quoi ce soit, un premier avis quoi, donc je vais le refaire ;)
Mebaellemebaelle on October 19th, 2011 02:04 pm (UTC)
Nous sommes des filles à problèmes xD
Ok, merci alors ^^ (si ça t'a pas plu, t'es pas obligée de continuer à la lire hein, te gênes pas pour me le dire ^^)