?

Log in

 
 
23 October 2011 @ 11:59 am
Apoptose  

Il est midi, je suis donc debout depuis six heures, ça sent bon la cannelle et la Biologie Cellulaire de grand matin. Et je ne peux pas regarder la finale. France - Nouvelle Zélande, pas pour moi  et croyez bien que je le déplore.

Je me suis replongée dans les chapitre  très rapidement et j'ai commencé à re-préciser des choooses, mais ça reste encore à détailler. Mais je verrai ça plus tard parce que OUI, les gens qui ne sont pas en vacances, ça existe ! Agréable examen blanc de Bio Cell' que j'ai intérêt à réussir si je veux enfin entrer dans les 200 premiers. Et ainsi éviter la folie et le suicide. Mais restons positif, il est tout à fait possible d'ingurgiter deux polycopiés de 50 pages par coeur en une demi journée, et c'est donc ce que je vais faire.

Par contre, pour continuer sur des sujets réjouissants, il faut que je me plaigne : SFR WIFI PUBLIC C'EST DE LA MERDE j'en ai amrre et ça me soule et ça ne marche pas GNAAAAAAAAAAAAAH ! Voilà. Il fallait que j'extériorise avant de passer l'ordi par la fenêtre (vu le prix que j'y ai passé, ça me ferait mal tout de même). Si vous aussi, vous pensiez que c'était un cliché totalement faux, l'étudiant sur son balcon en train d'essayer de capter internet... ma position actuelle peut vous prouver le contraire.

Sur ce post fort utile et instructif (je vous assure), je retourne à mon ADN et j'essaie de ne pas finir à l'asile (Mais quelle connexion internet de mort !)
 
 
Mood: workingworking
Music: La voisine du dessus