?

Log in

 
 
02 February 2012 @ 06:49 pm
J'ai pas envie de travailler...  

Je suis crevée. L'anatomie, c'est chiant; dans ma chambre, c'est Bagdad et ça sent la cigarette partout chez moi. 
La déchéance totale quoi... 
Y'avait des gens chez moi hier : je me suis  fait engueuler parce que j'ai dit à un ami qu'il avait une tête de gland avec son bonnet (en même temps... c'était atrocement vrai), on a cherché pendant vingt minutes une clef USB  qui était en fait dans la poche de ma colocataire, ma manche de peignoir a pris feu (avec moi dedans) pendant que j'essayais de piquer du poulet dans la poêle, je me suis re-fait enguirlander parce qu'on avait pas de bière (comme si c'était de ma faute !) et le micro-ondes a failli rendre l'âme parce qu'on avait mis du métal dedans (mais ça, c'était pas moi).

Je voudrais écrire, mais je sais pas quoi. J'ai un peu avancé dans le Projet, mais finalement, il m'est venu une idée et je vais changer plein de choses. J'ai une énorme flemme de réécrire le peu que j'ai déjà fait, et comme chacun le sait, la flemme est toujours plus forte que tout. 
Par contre, j'ai enfin trouvé un titre à cette histoire, ce qui est déjà pas mal, vu que je cherchais depuis... au moins un siècle (au bas mot). Ce sera donc "Cupidon s'en fout".
J'écrirai sans doute ce week-end, si j'ai pas envie de travailler (en même temps il faudra bien que je m'y mette un jour)

Sur ce, ma colocataire arrive...

 
 
Music: ok,tu t'en vas - Jamait