?

Log in

 
 
17 July 2012 @ 06:33 pm
Overdose d'Inspiration...  
Au début des vacances, je n'arrivais pas à me motiver pour écrire. Du coup, j'ai relu quelques bouquins et je suis pleine d'inspiration. Le problème, c'est que j'en ai un peu trop. 
Il faut que je termine "Nom d'un petit balai !" et "Puis-je vous emprunter Du bois ?" pour pouvoir avancer la suite, "Cupidon s'en fout"... Cette fic me pose problème d'ailleurs, parce que je sais quels évènements je veux y mettre (Coupe d'Europe de Quidditch, Mariage d'Angelina et George...) et je connais les personnages par coeur; mais je n'arrive pas à écrire des chapitres vraiment représentatifs de ce que j'ai en tête. Je me perds dans les multiples relations des personnages dès que j'écris.

Ensuite, d'autres projets : une fic sur les débuts du premier Ordre du Phoenix. Parce que c'est une période durant laquelle on ne parle que des Maraudeurs qui, bien que tout à fait charmants, ne sont pas les seuls personnages intéressants. J'aimerais tout particulièrement parler des deux frères Prewett, Gideon et Fabian, et Marlene McKinnon; et décrire l'ambiance de Poudlard à l'époque où le racisme anti-Moldus envahit l'école. Et je voudrais aussi montrer que tous les Serpentards ne sont pas pourris jusqu'à la moelle...

Et enfin, une dernière fic sur Blaise Zabini qui se déroulerait pendant le Tournoi des Trois Sorciers. Parce que Zabini est un Serpentard que je trouve très intriguant (ainsi que sa mère, la tueuse de maris en série) et que je le verrais bien avec une OC de Beauxbâtons. Cela me donnerait l'occasion de montrer ma version de la France sorcière (parce que tous les pays ne peuvent pas avoir une organisation identique à celle du Royaume Uni !) et puis Fleur n'est pas la seule française à être venue à Poudlard, Diantre !

Donc voilà, je ne sais pas trop quoi faire. Tout commencer au risque de me perdre et de ne pas tout continuer ? M'obliger à finir ce qui est commencé même si pour ça je dois me sortir mes autres idées de la tête ?
 
 
Mood: productiveproductive
Music: Paint it Black - the Rolling Stones